Que ce soit en Angleterre, en France ou ailleurs en Europe, Bamba Dieng a vu son nom être lié à différentes destinations. La dernière en date est le SCO d’Angers en tant que joker médical. Pas de quoi intéresser pour autant l’attaquant de l’OM.
Pour la première fois depuis le début de la saison, en match officiel, BambaDieng a été aperçu arborant la tunique de l’OM vendredi soir lors de la victoire phocéenne sur la pelouse du SCO d’Angers (3-0). Pire, l’attaquant sénégalais qui était au placard jusqu’ici a été à deux doigts de trouver le chemin des filets.
Dieng a vécu un été agité
Pour rappel, Bamba Dieng n’entrait pas dans les plans d’Igor Tudor et aurait dû signer à l’OGC Nice lors du deadline day, si un problème n’avait pas été décelé à sa visite médicale. Résultat, Dieng a dû prendre son mal en patience en voyant les rumeurs fuser à son sujet et la fermeture des différents mercato avoir lieu.
Mercato - OM : L'annonce fracassante de Gerson sur son avenir https://t.co/Z8eWBUw1hR pic.twitter.com/Vk0XYSw6bP
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Pas de départ à Angers pour Dieng
Dernièrement, c’est du côté du SCO d’Angers en tant que joker médical que BambaDieng a été annoncé. Foot Mercato est revenu sur cette rumeur. D’après les informations récoltées par le média, BambaDieng n’aurait nullement l’intention de quitter l’OM pour Angers en l’état.