Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria déjà en grand danger pour ce joueur du Bayern Munich ?

A la recherche d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda, l’OM s’est penché sur le profil d’Alexander Nübel, portier remplaçant du Bayern Munich. Mais Monaco et Lille seraient aussi sur le coup.

A 36 ans, Steve Mandanda est plus proche de la fin de sa carrière que du début. S’il a rendu d’immenses services à l’OM durant plus de 10 ans, les dirigeants olympiens commencent à préparer l’avenir. A la recherche d’un numéro 1 bis pour le concurrencer, ils se seraient intéressés à Alexander Nübel, le gardien remplaçant du Bayern Munich.

Lille et Monaco également intéressés

Alors qu’il n’a joué que 3 matchs cette saison, la doublure de Manuel Neuer aurait des chances de découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, nous apprend sur Twitter que l’OM n’est pas le seul club français à vouloir s’attacher les services d’Alexander Nübel. Et pour cause, selon lui, le LOSC aurait transmis une offre dans l'optique de se le faire prêter pendant deux ans. Des négociations seraient toujours encore ours. De plus, également en France, l'AS Monaco se serait également montrée intéressée par la perspective d'accueillir Alexander Nübel. Reste maintenant à savoir si l'OM parviendra à s'imposer au milieu de cette concurrence.

Articles liés