Depuis quelques jours, l'OM est en crise. Annoncé sur le départ suite aux évènements survenus lors d'une réunion avec les supporters le 18 septembre, Pablo Longoria a finalement décidé de rester au club. Un choix qui a ravi Valentin Rongier, ce dernier a justement envoyé un message à son président en conférence de presse.
Au moment de s'engager avec l'OM cet été, Marcelino ne s'imaginait sûrement pas qu'il allait quitter Marseille seulement quelques mois après son arrivée. Pourtant c'est bien ce qui est arrivé, l'entraîneur espagnol a décidé de quitter ses fonctions, à la suite du comportement de certains supporters, lors d'une réunion houleuse avec les dirigeants.
Pablo Longoria a lui décidé de rester
En plus de Marcelino, certaines rumeurs annonçaient que Pablo Longoria pouvait lui aussi démissionner. Finalement le président de l'OM a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il allait rester à son poste, malgré le climat tendu.
L'OM choisit le successeur de Marcelino, il annonce du lourd https://t.co/S7r1MMCgO8 pic.twitter.com/V5fxBMGNbu
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Valentin Rongier soutient Pablo Longoria
Présent en conférence de presse à la veille du choc face au PSG,Valentin Rongier a passé un message à son président, Pablo Longoria. « C'est évidemment une très bonne nouvelle pour le club. Il connaît le club et le football. C'est super important qu'il reste avec nous. On est tous très heureux. La saison vient de démarrer, on a besoin de notre président. »