Alors que l'OM est en pleine crise actuellement, cela n'empêche pas les dirigeants de penser au futur du club. Ainsi, une signature serait en préparation du côté de Marseille. Pau Lopez et sa direction négocieraient actuellement une prolongation de contrat pour le portier espagnol. Le portier est au club phocéen depuis 2021, et son contrat va déjà jusqu'en 2026.
Depuis cet été, l'OM était entré dans un nouveau cycle. Exit Igor Tudor, c'est Marcelino qui avait repris le flambeau. Malheureusement l'Espagnol n'aura pas fait long feu à Marseille, puisqu'il a déjà quitté ses fonctions, après seulement quelques mois à la tête du club phocéen.
Pablo Longoria reste à l'OM
En plus de perdre Marcelino, l'OM a craint un moment qu'il en soit de même pour Pablo Longoria. Le président marseillais a songé à démissionner, mais il a finalement décidé de rester à son poste, malgré les nombreuses attaques personnelles dont il a été victime.
L'OM choisit le successeur de Marcelino, il annonce du lourd https://t.co/S7r1MMCgO8 pic.twitter.com/V5fxBMGNbu
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pau Lopez discute d'une prolongation
L'OM veut s'appuyer sur ses hommes forts afin de contrer la crise. D'après le journal L'Équipe, Pau Lopez est l'un de ceux-là. Le portier espagnol serait même actuellement en discussion avec sa direction, au sujet d'une prolongation de son contrat. L'ancien joueur de l'AS Rome est arrivé en 2021 à Marseille.