menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Une signature se prépare à l’OM
Alexis Brunet

Alors que l'OM est en pleine crise actuellement, cela n'empêche pas les dirigeants de penser au futur du club. Ainsi, une signature serait en préparation du côté de Marseille. Pau Lopez et sa direction négocieraient actuellement une prolongation de contrat pour le portier espagnol. Le portier est au club phocéen depuis 2021, et son contrat va déjà jusqu'en 2026. 

Depuis cet été, l'OM était entré dans un nouveau cycle. Exit Igor Tudor, c'est Marcelino qui avait repris le flambeau. Malheureusement l'Espagnol n'aura pas fait long feu à Marseille, puisqu'il a déjà quitté ses fonctions, après seulement quelques mois à la tête du club phocéen. 

Pablo Longoria reste à l'OM 

En plus de perdre Marcelino, l'OM a craint un moment qu'il en soit de même pour Pablo Longoria. Le président marseillais a songé à démissionner, mais il a finalement décidé de rester à son poste, malgré les nombreuses attaques personnelles dont il a été victime. 

Pau Lopez discute d'une prolongation 

L'OM veut s'appuyer sur ses hommes forts afin de contrer la crise. D'après le journal L'Équipe, Pau Lopez est l'un de ceux-là. Le portier espagnol serait même actuellement en discussion avec sa direction, au sujet d'une prolongation de son contrat. L'ancien joueur de l'AS Rome est arrivé en 2021 à Marseille. 

Articles liés