L’OM prépare une surprise en attaque ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'OM, les recherches sont axées, en ce moment, sur un attaquant capable de prendre la place d'Elye Wahi. Plusieurs pistes ambitieuses, comme celle menant à Marcus Rashford, ont été activées. Et si la solution serait interne ? En effet, Faris Moumbagna s'approche d'un retour et il n'est pas impossible de le voir apparaître dans les prochaines semaines.

En délicatesse depuis son arrivée à l’OM pour 25M€, Elye Wahi va chercher à se relancer en Allemagne. Les différentes parties sont proches d’un accord pour un transfert à l’Eintracht Francfort, où il devrait remplacer Omar Marmoush. Ce départ a contraint Mehdi Benatia à se renseigner sur plusieurs pistes.

L'OM cherche à se faire prêter un attaquant

Selon les informations de L’Equipe, des contacts ont été noués avec Marcus Rashord (Manchester United) et Mathys Tel (Bayern Munich), en manque de temps dans leurs clubs respectifs. Mais malgré leur situation sportive, il y a peu de chances que les deux attaquants rejoignent l’OM cet hiver, même sous la forme d’un prêt.

Une solution interne envisagée

D’autres dossiers sont encore actifs, mais il n’est pas impossible de voir le jeune Robinio Vaz prendre de l’épaisseur suite à sa partie prometteuse face au Racing Club de Strasbourg dimanche dernier. Roberto de Zerbi pourrait aussi relancer Faris Moumbagna, dont le retour est attendu au début du printemps, ou encore Jonathan Rowe. Les options sont nombreuses.

Articles liés