2ème du championnat depuis mercredi et sa victoire contre le FC Nantes, l’OM est plus confiant que jamais avant de recevoir l’OGC Nice. Au-delà du premier match au Vélodrome des deux dernières recrues, cette rencontre pourrait être celle du record d’affluence. En effet, le club olympien a annoncé sur son site que plus de 65 000 places avaient été vendues pour le derby du Sud.
Depuis la reprise de la saison, l’OM avance à toute vitesse. Hormis un match nul contre l’AS Monaco samedi dernier au Vélodrome, Marseille a remporté tous ses matchs et a récupéré la deuxième place du championnat. Un parcours remarquable qui fait de l’OM un concurrent sérieux pour le titre.
L’OM toujours à guichets fermés
Et les supporters l’ont bien compris. En tribunes, l’OM fait toujours carton plein depuis le début de saison, sauf quand des sanctions viennent polluer la série olympienne. Dimanche, contre l’OGC Nice, l’OM va encore frapper fort.
Il arrive à l’OM, voilà ce qui l’a déjà «impressionné» https://t.co/D4WLCvIJ5F pic.twitter.com/A1qqnKSW9w
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Record en vue contre Nice ?
« Plus de 65 000 places ont été vendues ! Cela représente l'une des plus grosses affluences de l'histoire de notre club », a annoncé l’OM sur son site officiel. Une belle manière d’accueillir Azzedine Ounahi et Vitinha, les deux dernières recrues marseillaises, qui feront leurs débuts au Stade Vélodrome.