En déplacement à Nantes, l’OM a tenu son rang et s’est imposé (0-2). Avec la défaite du RC Lens à domicile, Marseille a enfin repris la deuxième place du championnat et talonne le PSG. Un succès qui aura tout de même mis du temps à se dessiner, Igor Tudor a d’ailleurs confié qu’il était « inquiet » en fin de match.
L’OM a déjà relancé la machine ! Tenu en échec la semaine dernière par l’AS Monaco, Marseille a repris sa marche en avant en s’imposant sur la pelouse du FC Nantes (0-2). Une victoire capitale pour l’OM qui reprend la deuxième place du championnat puisque le RC Lens s’est incliné à domicile contre l’OGC Nice (0-1).
Première grandiose pour Ounahi
Après une première mi-temps assez poussive, l’OM a ouvert le score grâce à un CSC nantais qui faisait suite à un excellent travail de la part de Nuno Tavares. En toute fin de match, Azzedine Ounahi, qui venait d’entrer pour la première fois sous le maillot marseillais, a fait le break de très belle manière. Une belle victoire pour l’OM, même si Igor Tudor a eu le temps de douter dans les dernières minutes.
«Du ish-ish», il enflamme déjà l’OM https://t.co/V1xkRtj7rB pic.twitter.com/44zJMaIY9F
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
«On aurait pu marquer 4 ou 5 buts de plus»
« On avait besoin de faire un très gros match ici pour gagner, car ce n'est pas jamais facile de gagner ici. Je pense qu’en deuxième mi-temps on aurait pu marquer 4 ou 5 buts de plus. J'étais même un peu inquiet à la fin de voir comment se finirait ce match. Finalement, il y a ce super but qui vient nous délivrer. Félicitations aux gars, ils ont été bons, concentrés, c'est une victoire méritée », a déclaré l’entraîneur de l’OM après la rencontre en conférence de presse. Dimanche, Marseille recevra Nice, récent vainqueur de Lens, et tentera de mettre la pression sur le PSG.