Il arrive à l’OM, voilà ce qui l’a déjà «impressionné»
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Recruté par l’OM lors du dernier jour du mercato d’hiver, Vitinha pourrait faire ses débuts dimanche à l’Orange Vélodrome contre l’OGC Nice. Dans son premier entretien, l’attaquant portugais de 22 ans a parlé de la première chose qui l’avait impressionné depuis son arrivée à Marseille : les supporters.

L’OM n’a pas chômé cet hiver. Après Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi, le club olympien a bouclé le transfert de Vitinha. Igor Tudor avait absolument besoin d’un attaquant, surtout que Bamba Dieng a fait ses valises pour s’engager avec le FC Lorient

Vitinha déjà impressionné

A peine arrivé, Vitinha a accordé une interview aux médias de l’OM. L’attaquant portugais est revenu sur sa décision de signer à Marseille et sur ses premières impressions depuis qu’il est devenu un joueur de l’OM. Sans surprise, ce sont les supporters qui lui tapé dans l’œil. 

«J’ai hâte de ressentir cette énergie»

« L’une des choses qui m’a impressionné, c’est le nombre de supporters. La façon dont ils vivent et respirent le club, leur rapport au club… J’ai hâte de ressentir cette énergie, d’aller au stade, d’y jouer et d’essayer de rendre les supporters heureux avec mes prestations », a déclaré Vitinha. Le nouveau numéro 9 de l’OM devrait les rencontrer dimanche soir face à l’OGC Nice.

Articles liés