menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
L’OM annonce un gros coup dur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En raison des nombreuses absences à l’OM, le jeune Bilal Nadir en a profité pour enchaîner une troisième titularisation consécutive dimanche, lors de l'élimination face au Stade Rennais en 16es de finale de la coupe de France. Une rencontre au cours de laquelle le milieu de 20 ans est sorti sur blessure, et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.

« Ça ne sent pas bon. » Après l’élimination de l’OM sur la pelouse du Stade Rennais dimanche en 16es de finale de la coupe de France (1-1, 9-8 aux t.a.b.), Mehdi Benatia a fait part de son inquiétude concernant Bilal Nadir. Titulaire, le milieu de terrain âgé de 20 ans a été contraint de céder sa place au bout d’une demi-heure de jeu.

« Bilal Nadir souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche »

Dans un communiqué publié ce lundi, l’OM a donné des nouvelles de Bilal Nadir, gravement blessé au genou : « Blessé sur un contact lors de la rencontre face à Rennes dimanche, Bilal Nadir souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. »

« Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure »

« Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Bilal et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains », a ajouté l’OM.

Articles liés