Ayant toujours rêvé de jouer un jour à l'OM, Samuel Gigot a débarqué sur la Canebière lors de l'été 2022. Le joueur de 30 ans s'est très installé dans la charnière centrale aux côtés de Chancel Mbemba. Mais le défenseur français entend bien rendre son rêve encore plus beau en aller chercher le premier titre de l'OM depuis 2012.
Arrivé à l’OM lors de l’été 2022, Samuel Gigot s’est très vite installé aux côtés de Chancel Mbemba dans la défense marseillaise. Le joueur de 30 ans, sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2025, entend réaliser de grandes choses avec la formation de Gennaro Gattuso. Il espère notamment pouvoir aider l’OM à remporter son premier titre depuis 2012.
OM : La presse marseillaise charge un joueur de Gattuso https://t.co/l0Qb8KXIWy pic.twitter.com/vLE3MhqDIK
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
«L’objectif, c’est d’aller chercher ce titre»
« Gagner des trophées. C’est ce qui fait aussi la différence. Ça fait depuis 2012 que l’OM n’a rien gagné [..] Il y a des équipes en face. Sur la ligne de départ, tout le monde veut gagner mais un seul y parvient. On tombe mais le but, c’est de se relever. L’objectif, c’est d’aller chercher ce titre » a indiqué le défenseur de l’OM dans un entretien accordé au Dauphiné.
Gigot a toujours rêvé de l'OM
Samuel Gigot a d’ailleurs fait savoir que c’était son rêve de porter le maillot de l’OM. « J’avais un rêve, c’était de jouer à l’OM. J’ai eu la possibilité de le faire donc j’essaye de le vivre à fond : c’est ça le plus important » a-t-il confié. Reste maintenant à voir s’il pourra permettre au club olympien de mettre un terme à cette longue période de disette.