Alors que c'est Marcelino qui devait guider l'OM cette saison, ce dernier a décidé de quitter son poste, choqué par le comportement de certains supporters. Pour lui succéder, Gennaro Gattuso a été choisi. Et ce que l'on peut dire, c'est que l'Italien se montre particulièrement attentionné depuis son arrivée à Marseille, notamment en couvrant tout le monde de cadeau.
Gennaro Gattuso était réputé pour être un joueur rugueux sur le terrain. Depuis la fin de sa carrière, l'ancien milieu de terrain essaye de briser cette image, et il a décidé pour cela d'embrasser le métier d'entraîneur. Le champion du monde 2006 a notamment traîné sa bosse en Italie, et il tente sa première expérience en France depuis quelques mois, à l'OM.
Gattuso le Père Noël
L'intégration de Gennaro Gattuso à l'OM se passe plutôt bien pour le moment. L'entraîneur italien y est pour beaucoup. En effet, d'après les informations de L'Équipe, le coach marseillais a déjà invité à plusieurs reprises son groupe à manger dans un restaurant italien, afin de créer une famille. Il aurait aussi joué le Père Noël dernièrement, en offrant un Panettone et une bouteille, à plus d'une cinquantaine de collaborateurs.
OM : «On part à la guerre», un joueur de Gattuso se lâche ! https://t.co/HmvZOtODsw pic.twitter.com/cD6qS6SZDq
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
L'OM affronte Rennes en Coupe de France
Gennaro Gattuso espère sûrement que ses joueurs lui rendront l'appareil sur le terrain. Les Marseillais affrontent justement Rennes ce dimanche en Coupe de France, avec à la clé une qualification pour les huitièmes de finale.