Face au Stade rennais, l'OM a vécu deux gros coups durs puisqu'en première mi-temps, Bilal Nadir et Michael Murillo sont sortis sur blessure. Concernant le Marocain cela semblerait même être sérieux. Les deux prochaines semaines risquent d'être bien compliquées à l'OM, avec les nombreuses absences de ceux présents à la CAN et ceux blessés.
En seizièmes de finale de la Coupe de France, l'OM a subi de nombreux coups du sort avec les sorties sur blessures de Michael Murillo et Bilal Nadir après moins d'une demi-heure de jeu.
Nadir et Murillo sortent sur blessure
A la 25ème minute de jeu, Désiré Doué a donné un coup sur la malléole de Bilal Nadir. Le milieu de terrain marseillais est resté longtemps au sol, devant même sortir sur civière. Il a été remplacé par Luis Henrique, tout juste revenu du Brésil et de Botafogo.
OM : Son supplice est terminé, il dévoile son secret https://t.co/qyXj6baxAU pic.twitter.com/i4KSK4W4BF
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
«Ça ne sent pas bon»
A mi-temps du match entre le Stade rennais et l'OM, Medhi Benatia, le conseiller du football du président de l'OM, n'avait pas de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Bilal Nadir. Selon l'ancien joueur de la Juventus : « Ça ne sent pas bon. » comme confié à beIN SPORTS. Gennaro Gattuso, en plus de Michael Murillo, sorti aussi sur blessure, devra jongler avec les absences lors des prochaines échéances.