En déplacement sur la pelouse de Villarreal jeudi soir (3-1), l’OM a bien failli laisser échapper sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, après sa large victoire à l’aller (4-0). Selon Jérôme Rothen, cette rencontre a permis une nouvelle fois de constater un manque de talent et de caractère dans l’effectif marseillais.
L’OM s’est fait peur. Large vainqueurs à l’aller (4-0), les Olympiens se sont inclinés face à Villarreal jeudi soir, en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa (3-1). Menés 3-0 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les hommes de Jean-Louis Gasset ont finalement assuré leur qualification grâce à un but de Jonathan Clauss dans le temps additionnel.
OM : Il lâche une punchline après son clash avec Marcelino https://t.co/0Dww3oUlSU pic.twitter.com/6IR6aRKO8z
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Ils leur ont donné une leçon à tous les niveaux »
« On a vu que c'était un accident pour Villarreal au match aller contre l'OM, parce qu'au match retour ils leur ont donné une leçon à tous les niveaux », a déclaré Jérôme Rothen dans Rothen s’enflamme sur RMC. D’après l’ancien joueur du PSG, l’effectif marseillais manque clairement de talent.
« Ça manque de talents déjà et par moment de caractère »
« Et encore une fois, je reste persuadé qu'à l'OM il y a énormément de manques. Ça manque de talent déjà et par moment de caractère. On a vu tous les manques hier (jeudi), ça aurait pu mal tourner », a ajouté Jérôme Rothen.