L'OM a profité d'un «accident», le tacle est lâché
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En déplacement sur la pelouse de Villarreal jeudi soir (3-1), l’OM a bien failli laisser échapper sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, après sa large victoire à l’aller (4-0). Selon Jérôme Rothen, cette rencontre a permis une nouvelle fois de constater un manque de talent et de caractère dans l’effectif marseillais.

L’OM s’est fait peur. Large vainqueurs à l’aller (4-0), les Olympiens se sont inclinés face à Villarreal jeudi soir, en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa (3-1). Menés 3-0 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, les hommes de Jean-Louis Gasset ont finalement assuré leur qualification grâce à un but de Jonathan Clauss dans le temps additionnel.

« Ils leur ont donné une leçon à tous les niveaux »

« On a vu que c'était un accident pour Villarreal au match aller contre l'OM, parce qu'au match retour ils leur ont donné une leçon à tous les niveaux », a déclaré Jérôme Rothen dans Rothen s’enflamme sur RMC. D’après l’ancien joueur du PSG, l’effectif marseillais manque clairement de talent.

« Ça manque de talents déjà et par moment de caractère »

« Et encore une fois, je reste persuadé qu'à l'OM il y a énormément de manques. Ça manque de talent déjà et par moment de caractère. On a vu tous les manques hier (jeudi), ça aurait pu mal tourner », a ajouté Jérôme Rothen.

Articles liés