Lors de la dernière rencontre de l’OM face à Strasbourg, le ton était quelque peu monté sur le terrain entre Pau Lopez et Azzedine Ounahi. Un clash sur lequel est revenu ce mercredi le portier olympien, qui a d’ailleurs expliqué avoir présenté ses excuses à son coéquipiers. Un mea culpa qui n’était pas nécessaire aux yeux de Gennaro Gattuso.
Tandis que les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous, la tension monte à l’OM. Et les esprits s’échauffent, même entre coéquipiers. Ainsi, face à Strasbourg, on a notamment pu voir Pau Lopez et Azzedine Ounahi avoir une vive explication en plein match. « Je me suis énervé avec lui mais après je me suis excusé », a fait savoir ce mercredi Pau Lopez en conférence de presse.
Un clash éclate à l’OM, il déballe tout https://t.co/9vIAGsVPyF pic.twitter.com/yKFFtON0UX
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
« Pau n'aurait pas dû s'excuser auprès de Ounahi »
De passage également devant les journalistes avant la rencontre face à l’Ajax Amsterdam, Gennaro Gattuso est revenu sur ce clash entre Pau Lopez et Azzedine Ounahi. Et l’entraîneur de l’OM a lâché une réponse plutôt étonnante : « On a vu Pau parler de bons garçons dans le vestiaire. Mais selon moi Pau n'aurait pas dû s'excuser auprès de Ounahi ».
« On ne gagnera pas avec une bande d'enfants de choeur »
« On ne gagnera pas avec une bande d'enfants de choeur. Selon moi Samuel représente ce qu'il faut, il dit ce qu'il pense. Pau et Samuel ont ça, ils parlent, ils savent lire le jeu dans les moments difficiles comme Veretout et Kondogbia qui ont cette expérience », a ajouté Gattuso.