Remonté après le match nul à Strasbourg samedi dernier (1-1), Gennaro Gattuso a pointé du doigt le visage affiché par l'OM, surtout en seconde mi-temps. Le technicien italien avait annoncé qu’il comptait demander des explications à ses joueurs, ce qu’il a fait au lendemain de cette rencontre, mais leur réaction ne pousse pas à l’optimisme.
« Je leur ai dit que je voulais des explications. J'attends demain (dimanche) pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble. » Gennaro Gattuso a annoncé la couleur samedi soir, après le match nul de l’OM à Strasbourg (1-1). Très en colère face à la prestation de son équipe, le technicien italien voulait des explications.
Il rêve de l’OM, son transfert se confirme ? https://t.co/0wkwlZ5Ovn pic.twitter.com/r4kj8rRT3N
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Gattuso a réclamé des explications après Strasbourg
Cependant, il n’est pas certain que Gennaro Gattuso ait eu les explications qu’il souhaitait. Comme indiqué par L’Équipe, l’ancien milieu de terrain a bien réuni les joueurs de l’OM dimanche à La Commanderie afin d’avoir des réponses après leur performance sur la pelouse de Strasbourg.
Pas de réaction des joueurs de l’OM
Gennaro Gattuso a désigné un manque de caractère, en utilisant une expression bien connue faisant référence à une absence de parties intimes. Mais les joueurs de l’OM n’ont eu aucune réaction face aux propos de leur entraîneur, ce qui n’est pas vraiment rassurant dans un contexte où un sentiment de révolte est attendu. Cela vient en tout cas confirmer ce que beaucoup pensent depuis le début de la saison : cet OM manque de caractère.