Alors que l’OM a été tenu en échec par Strasbourg samedi soir (1-1), Gennaro Gattuso a exprimé sa colère face à ce résultat et à la prestation de ses joueurs. S’il a fait au micro des journalistes, le technicien italien a également fait savoir son mécontentement à son groupe dans l’intimité du vestiaire.
Le ton de Gennaro Gattuso a changé samedi soir. Le match nul de l’OM à Strasbourg samedi dernier (1-1) a été la goutte de trop pour l’entraîneur italien, arrivé il y a maintenant deux mois à Marseille. L’ancien milieu de terrain n’a pas apprécié le résultat et le contenu de cette rencontre et n’a pas manqué de le faire savoir.
Il rêve de l’OM, son transfert se confirme ? https://t.co/0wkwlZ5Ovn pic.twitter.com/r4kj8rRT3N
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Gattuso en colère après Strasbourg
Comme indiqué par L'Équipe, avant d’exprimer son mécontentement et sa déception face à la presse, Gennaro Gattuso était également très en colère dans le vestiaire après le nul à Strasbourg. « Je leur ai dit que je voulais des explications. J'attends demain (dimanche) pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble », avait confié l’entraîneur de l’OM, chose qu’il a faite.
Gattuso a demandé des explications à ses joueurs
En effet, L'Équipe indique que dès le retour des Olympiens à La Commanderie dimanche, Gennaro Gattuso a demandé des explications à ses joueurs. Le technicien italien voulait comprendre comment son équipe avait pu réaliser une si piètre performance et a pointé du doigt leur manque de caractère.