«C’est dramatique», l’OM de Gattuso se fait fracasser
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après deux semaines de trêve internationale, l'OM espérait entamer une dynamique positive samedi sur la pelouse de Strasbourg. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul et une nouvelle prestation décevante des hommes de Gennaro Gattuso. Ce dernier ne semble pas réussir à inverser la tendance, c’est même plutôt le contraire pour Bernard Pardo.

Toujours positif jusque-là, Gennaro Gattuso n’a pas pu cacher son mécontentement samedi, après le match nul de l’OM face à Strasbourg (1-1). Comme indiqué par RMC Sport, le technicien italien s’attendait à voir un tout autre visage de ses joueurs à la Meinau et a été très déçu de leur performance.

«Cette équipe devient de plus en plus insipide»

Cela fait maintenant deux mois que Gennaro Gattuso est arrivé, mais rien ne semble vraiment avoir changé à l’OM. « Au fil des matchs, cette équipe devient de plus en plus insipide, c’est dramatique. Ça fait de la peine à voir », a confié Bernard Pardo à La Provence. Si Jonathan Clauss est une des rares satisfactions cette saison, l’ancien Marseillais estime que les Olympiens sont trop individualistes.

«Chacun joue dans son coin»

« Jonathan Clauss ? Un garçon qui sort du lot et mérite sa sélection. Mais même lui, il joue sa partition. C’est ça le problème. Quand un match se termine, on va dire “celui-là a fait un bon match, celui-là aussi…” Mais non, tu te régalerais plus à dire “l’équipe a été bonne aujourd’hui !” Malheureusement, on ne peut pas, parce que chacun joue dans son coin », a ajouté Bernard Pardo.

Articles liés