Gattuso hallucine à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En déplacement sur la pelouse de Strasbourg samedi soir, l’OM a été auteur d’une nouvelle prestation décevante. Au-delà du match nul, c’est le visage affiché par les Olympiens, surtout en deuxième période, qui inquiète. Ce qui a énormément déçu Gennaro Gattuso. Ce dernier ne s’attendait pas à une telle performance après le travail effectué pendant la trêve.

De retour après deux semaines de trêve internationale, l’OM espérait enfin lancer sa saison, à l’occasion de son déplacement à Strasbourg samedi soir. Ce qui ne s’est finalement pas produit. Les Olympiens ont concédé leur cinquième match nul de la saison en championnat (1-1) et restent englués dans le ventre mou du classement. Actuellement douzième, l’OM est à 9 points du quatrième, le LOSC.

«Je suis très fâché de la seconde mi-temps, c'est un désastre»

Après cette nouvelle prestation décevante de l’OMGennaro Gattuso n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement : « Je ne comprends pas comment on peut jouer ainsi. Je suis très fâché de la seconde mi-temps, c'est un désastre. Je prends mes responsabilités mais je ne comprends pas comment on a joué comme ça. Porter le maillot de cette équipe est une responsabilité très importante. J'aurais préféré perdre 4-0 et jouer », a notamment déclaré le technicien italien.

Gattuso ne comprend pas le visage affiché par l’OM

Il faut dire que Gennaro Gattuso est tombé de très haut samedi soir. Comme indiqué par RMC Sport, l’entraîneur de l’OM estimait que son équipe avait bien travaillé pendant la trêve et se satisfaisait de l’amélioration de ses joueurs sur le plan physique. Il avait même annoncé un « grand OM » après la coupure internationale, qui se fait toujours attendre. Une prestation décevante pour les supporters marseillais, mais donc également pour Gennaro Gattuso, qui a très mal vécu ce match nul à Strasbourg et surtout son contenu.

Articles liés