Après le match nul à Strasbourg (1-1), Gennaro Gattuso n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule contre la prestation de ses joueurs. L’entraîneur de l’OM parle de « désastre » après la rencontre, et Geoffrey Kondogbia va dans le sens de son coach en confirmant sa déception après la nouvelle contre-performance de l’OM.
Longoria se lâche sur la vente de l’OM https://t.co/UZE0Puuzbt pic.twitter.com/EMKMgoAwHp
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Kondogbia répond à Gattuso
« Quand on ne gagne pas, c'est toujours difficile. On veut gagner. On veut avoir de bonnes sensations aujourd'hui ça n'a pas été le cas. Forcément que c'est un moment difficile en ce moment comme il peut en arriver souvent dans une saison. Maintenant c'est à nous de prendre conscience de la situation, de travailler car dans le football ça va vite dans les deux sens donc il va falloir travailler et revoir tout ça pour s'améliorer, il n'y a pas d'autre chemin », assure le milieu de terrain de l’OM en zone mixte avant de poursuivre.
«Quand on ne gagne pas, c'est sûr qu'on n'est pas heureux»
« La tête des mauvaises soirées? Quand on ne gagne pas, c'est sûr qu'on n'est pas heureux. Je pense qu'en première mi-temps, on a pris un but assez rapidement, on a bien réagi. A la mi-temps, on s'est dit qu'on devait rester sur cet esprit-là et essayer d'appuyer. Ça a été tout autre. Ça n'a pas été le cas. On a raté notre deuxième mi-temps. Ça nous a mis en difficulté. Malheureusement, on n'a pas pu prendre les trois points », ajoute Geoffrey Kondogbia.