Les Mbappé font vivre un véritable cauchemar à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Titulaire pour la première fois de la saison, Ethan Mbappé a inscrit le but qui a permis au LOSC de s’imposer lors de la réception de l’OM (1-0) vendredi soir. Marseille a donc concédé un 18e match consécutif sans victoire face aux Mbappé et affiche un bilan de 16 défaites et 2 matchs nuls.

Décidément, l’OM n’y arrive pas face aux Mbappé. Le 16 septembre dernier en s’inclinant contre le Real Madrid (2-1) en Ligue des champions, les Olympiens avaient concédé un 17e match consécutif sans victoire face au capitaine de l’équipe de France, une série que son frère vient de faire passer à 18.

Les Mbappé, la bête noire de l’OM

Titulaire et buteur, Ethan Mbappé a permis au LOSC de s’imposer lors de la réception de l’OM (1-0) vendredi soir. Comme indiqué par Stats Foot, le bilan de Marseille face aux Mbappé est désormais de 16 défaites et 2 matchs nuls en 18 matchs officiels. Bruno Genesio n’a pas manqué de souligner la prestation de son joueur après la rencontre.

« J’espère qu’il va continuer à pouvoir progresser et s’entraîner sans pépin car c’est vraiment un joueur intéressant »

« Si son corps le laisse tranquille, c’est un joueur qui rend l’équipe meilleure, c’est un titulaire en puissance. Il a un profil différent des autres parce qu’il va très vite, il a toujours des occasions à chaque match, il fait marquer ou marque. Mais il faut faire attention. Il a eu deux grosses blessures. Il doit encore se renforcer sur le plan musculaire et on doit gérer sa charge de la meilleure manière. J’espère qu’il va continuer à pouvoir progresser et s’entraîner sans pépin car c’est vraiment un joueur intéressant », a déclaré l’entraîneur du LOSC.

Articles liés