Le début de la saison de l’Olympique de Marseille a notamment été marqué par un échange tendu entre Pablo Longoria et Rachid Zeroual, leader des South Winners. Des menaces ont notamment été évoquées par le président marseillais, même s’il n’y a jamais eu confirmation de ce fait dans les semaines qui ont suivi.
Tout a basculé le 18 septembre, lors d’une réunion à priori anodine, ou un énorme clash a éclaté entre la direction de l’OM et certains représentants de groupes de supporters. Elle a notamment entrainé le départ de Marcelino, qui a depuis plusieurs fois critiqué la place donnée à certains groupes de supporters à Marseille.
L'OM répond au coup de gueule de Gattuso https://t.co/y3Di6QESq6 pic.twitter.com/Jj6Flbs6Aw
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
« Depuis le début de la saison, j’ai osé tenir tête à la direction, sans vouloir les vexer »
En direct sur RMC Sport ce samedi, Rachid Zeroual c’est une nouvelle fois exprimé au sujet de ses désaccord avec la direction de l’OM. « Je suis perdu. Ça nous fait rire, mais c’est la dure réalité. Depuis le début de la saison, j’ai osé tenir tête à la direction, sans vouloir les vexer. J’ai été le premier à crier au scandale » a déclaré le leader des South Winners.
« On a osé dire que j’avais menacé la famille de Longoria alors qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants… »
« En plus, on nous a fait payer 10 euros de plus (pour l’abonnement) pour la Ligue des champions... » a poursuivi Zeroual, qui a également parlé des supposés menaces qu’il aurait lancé au président Pablo Longoria et qui n’ont jamais été prouvées. « On a osé dire que j’avais menacé la famille de (Pablo) Longoria alors qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants… Ma passion restera intacte, j’aime mon club. Mais je bande pour mon club, pas pour les gens ».