La grande annonce de l'OM pour son dernier transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Iliman Ndiaye disputait son premier match avec l'OM suite à son transfert. Aligné d'entrée par Marcelino face au Bayer Leverkusen, le Sénégalais a toutefois dû céder sa place en cours de match alors qu'il semblait touché physiquement. Faut-il alors s'inquiéter pour Ndiaye ? Après la rencontre, des précisions ont été apportées.

A une semaine de son match aller face au Panathinaïkos, l'OM s'est incliné face au Bayer Leverkusen (1-2). Une rencontre durant laquelle Marcelino a également vu Iliman Ndiaye et Emran Soglo sortir en cours de match, visiblement touchés physiquement. De quoi générer certaines inquiétudes à l'approche de ce match européen pour l'OM.

« Aucune blessure »

Iliman Ndiaye pourra-t-il alors être là contre le Panathinaïkos ? Oui visiblement, si l'on en croit les propos de Marcelino. Après la rencontre contre le Bayer, en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a rassuré concernant les joueurs sortis en cours de match : « Ce sont seulement des crampes. Il n'y aucune blessure ce soir. C’est très important pour nous ».

« On est prêt à disputer cette rencontre »

« On doit être prêt. On est très enthousiaste à l'idée de jouer la Ligue des champions. On sera compétitifs. On est prêt à disputer cette rencontre. On est encore loin de notre meilleur niveau mais on est suffisamment prêt », a par ailleurs également lancé Marcelino sur la rencontre à venir contre le Panathinaïkos.

Articles liés