Ce mardi soir, l'OM s'est frotté au Real Madrid au Santiago Bernabeu. Grâce à un penalty de Kylian Mbappé, inscrit à la 81ème minute de jeu, le club merengue s'est imposé (2-1). Interrogé après la défaite de l'OM, Medhi Benatia a fait part de son immense frustration, estimant que le deuxième coup de pied de réparation accordé à la Maison-Blanche était sévère.
Ce mardi soir, l'OM est entré en lice en Ligue des Champions. En effet, le club olympien s'est frotté au Real Madrid au Santiago Bernabeu. Malheureusement pour les hommes de Roberto De Zerbi, ils se sont inclinés face aux Merengue (2-1). Kylian Mbappé ayant inscrit un doublé sur penalty.
Real Madrid : Mbappé punit l'OM sur penalty
Interrogé en zone mixte après la défaite de l'OM, Medhi Benatia a pointé du doigt le deuxième penalty accordé au Real Madrid. En effet, le directeur sportif marseillais a affirmé que la décision de l'arbitre était sévère.
«Ça me semble très sévère»
« Le deuxième penalty accordé au Real Madrid ? C’est un petit peu dur. Je ne vais pas dire que c’est un pénalty imaginaire, parce qu’on voit qu’il y a un contact de la main. Mais le joueur (Facundo Medina) tacle, il joue le ballon… On voit bien qu’il ne joue que le ballon et en étant par terre, il a le ballon qui lui touche un peu la main. Ça me semble très sévère. Je peux me tromper, mais perdre comme ça, c'est un petit peu rageant », a pesté Medhi Benatia, le directeur sportif de l'OM.