Dernièrement, Marquinhos a battu le record de Jean-Marc Pilorget, et il est devenu le joueur le plus capé de l'histoire du PSG. À cette occasion, le Brésilien a répondu à de nombreuses questions. Il a notamment été demandé au capitaine parisien s'il était possible que ses enfants supportent l'OM. À en croire le défenseur, cela n'arrivera jamais.
Au PSG depuis 2013, Marquinhos fait donc partie des cadres du vestiaire parisien. Le défenseur central est récemment encore un peu plus entré dans l'histoire du club de la capitale, en devenant le joueur le plus capé sous le maillot rouge et bleu.
Marquinhos a dépassé Jean-Marc Pilorget
Depuis le début de son aventure à Paris, Marquinhos a disputé 437 matches avec le PSG. Le Brésilien a dépassé Jean-Marc Pilorget, qui avait évolué avec le club de la capitale de 1975 à 1989. Sous contrat jusqu'en 2028 avec le champion de France, le capitaine parisien aura donc l'occasion de grandement améliorer son record.
Le PSG déçu par un de ses transferts ? https://t.co/AJn39FdPoR pic.twitter.com/vu4m00lJUf
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Impossible pour Marquinhos qu'un de ses enfants supporte l'OM
Pour fêter son record, Marquinhos a accordé un entretien au Parisien. Le Brésilien se voyait poser des questions par des personnes ayant eu une importance lors de son aventure au PSG. Le capitaine parisien a notamment répondu à une question de l'humoriste Julien Cazarre qui lui demandait quel serait le pire entre ne jamais gagner la Ligue des champions avec Paris, ou bien que l'un de ses enfants lui annonce être fan de l'OM. Le défenseur a hésité, mais le fait qu'un de ses enfants supporte l'OM lui paraît tout bonnement impossible. « Oh la la… (il sourit) Julien est quelqu’un qui a marqué mon histoire à Paris car j’aime bien rigoler et j’aime les gens qui provoquent ce sourire chez les gens. Mais être supporter de l’OM à la maison, c’est impossible ! Ne jamais gagner la Ligue des champions avec Paris, ça serait très difficile mais c’est impossible d’être pour l’OM à la maison, c’est interdit (Il rit) ! Les enfants sont déjà éduqués, Paris, Paris, Paris… Ils chantent déjà les chants du PSG. »