Après seulement quelques mois à l'OM, Marcelino a fait le choix de quitter Marseille, et ce, à la suite des évènements survenus ce lundi lors d'une réunion entre les supporters et la direction. Pour Adil Rami, le fait que l'Espagnol soit parti est une bonne chose, car sa nomination était une mauvaise décision selon lui.
Cet été, l'OM et Igor Tudor décidaient de ne pas continuer l'aventure ensemble. Pablo Longoria a donc dû trouver un nouveau coach, et après plusieurs semaines de recherche, c'est Marcelino qui a finalement été choisi.
Marcelino a démissionné
Mais quelques mois plus tard, Marcelino n'est déjà plus là. L'Espagnol a décidé qu'il ne pouvait plus continuer sa mission à l'OM, à la suite suite des évènements qui sont survenus lors d'une réunion entre les supporters et les dirigeants marseillais ce lundi. En effet, Pablo Longoria aurait été menacé de mort par certains ultras de l'OM.
«C’est très grave» : Accusé, il répond cash au boss de l’OM https://t.co/VaLsaEeH6a pic.twitter.com/DNhXn3j5oj
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Adil Rami tacle Marcelino
Au micro de Prime Video, Adil Rami est revenu sur le départ de Marcelino. Pour l'ancien défenseur marseillais, ce départ est une bonne chose, et ce, parce que l'Espagnol n'était pas fait pour l'OM.« L’entraîneur pour moi était un mauvais choix, surtout quand il a osé dire que les supporters avaient pris du plaisir, et qu’ils ne s’étaient pas ennuyés. Je pense que là, c’était vraiment se tirer une balle dans le pied, et à travers ces déclarations, ça montre vraiment que tu ne connais pas l’Olympique de Marseille, que tu ne respectes pas le club. Et après derrière tout ce qui suit, franchement j’essaye de me tenir loin de tout ça. Moi je préfère parler sur tout ce qui est aspect football et compagnie. »