Crise à l’OM, il lance un ultimatum à Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pablo Longoria a décidé de contre-attaquer. Après avoir pris quelques jours de repos, le président de l'OM a annoncé qu'il ne quitterait pas ses fonctions. Il a confirmé aussi qu'il allait porter plainte après avoir été menacé par certains supporters. Ciblé par l'Espagnol, Rachid Zeroual lui a répondu et il n'a pas mâché ses mots.

Pablo Longoria a pris sa décision. Le président de l'OM a annoncé qu'il ne quitterait pas son poste, malgré les menaces proférés par certains supporters. Selon plusieurs témoins, Rachid Zeroual serait le principal responsable de cette crise. Patron historique des South Winners, l'homme n'aurait pas mâché ses mots lors d'une réunion organisée à la Commanderie ce lundi soir. Mis à mal, Pablo Longoria a décidé de réagir et de saisir la justice.

Longoria va porter plainte

« Ce qui s'est passé lundi est inadmissible. (...) J'ai demandé à mes avocats de déposer une plainte par rapport à ce qui s'est passé. Je n'alimente pas un conflit, je ne veux pas de conflit. Je veux simplement mettre fin à des mauvais comportements, afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. C'est ma responsabilité d'éviter que tous les membres se retrouvent confrontés à ce type de situation » a lâché Pablo Longoria face aux journalistes ce vendredi. La réaction de Rachid Zeroual n'a pas tardé.

« Je sais ce que j’ai entre les mains »

Le sulfureux supporter de l'OM n'en a que faire des propos tenus par Pablo Longoria. Il a même lancé un avertissement au président marseillais. « Je n'en ai rien à foutre (sic), il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire » a lâché Zeroual à La Provence.

Articles liés