Menacé à l'OM, Longoria va contre-attaquer
Amadou Diawara

Après le résultat nul entre l'OM et Toulouse, les supporters de l'OM sont sortis de leurs gonds. Et certains seraient même allés jusqu'à menacer de mort Pablo Longoria. Malgré tout, le président de l'OM a décidé de rester à Marseille, mais il va tout de même porter plainte contre ses bourreaux. 

Ce dimanche, l'OM a été tenu en échec par Toulouse au stade Vélodrome (0-0). Un résultat qui n'a pas manqué de faire réagir le public marseillais. En effet, les supporters de l'OM ont fait part de leur colère envers les joueurs après le coup de sifflet final de la rencontre. 

Pablo Longoria a décidé de rester à l'OM

De surcroit, certains ultras de l'OM seraient allés jusqu'à menacer de mort Pablo Longoria. Ce qui aurait pu provoquer le départ du président marseillais. Mais, comme il l'a affirmé ce vendredi soir en conférence de presse, Pablo Longoria a décidé de poursuivre sa mission à l'OM. Toutefois, le patron olympien compte porter plainte contre ses bourreaux. 

«J'ai demandé à mes avocats de déposer une plainte»

« Ce qui s'est passé lundi est inadmissible. (...) J'ai demandé à mes avocats de déposer une plainte par rapport à ce qui s'est passé. Je n'alimente pas un conflit, je ne veux pas de conflit. Je veux simplement mettre fin à des mauvais comportements, afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. C'est ma responsabilité d'éviter que tous les membres se retrouvent confrontés à ce type de situation », a déclaré Pablo Longoria.

Articles liés