Après le nul face à Toulouse ce dimanche, les supporters de l'OM ont poussé une énorme colère. Menacé de mort par certains ultras, Pablo Longoria aurait pu démissionner de son poste de président. Toutefois, il a décidé de rester en place, comme il l'a annoncé ce vendredi soir en conférence de presse.
Alors que l'OM et Toulouse se sont neutralisés dimanche, les supporters ont pété les plombs. En effet, le public du Vélodrome a fait part de sa colère face aux joueurs.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Pablo Longoria reste à l'OM
De surcroit, Pablo Longoria a été menacé de mort par certains ultras de l'OM. Malgré tout, le président marseillais refuse de quitter le navire. Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi soir, Pablo Longoria a affirmé qu'il restait à l'OM.
«J'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM»
« Je m'exprime ici en tant que président de l'OM. C'est la raison pour laquelle je vous ai convoqué. Je me suis exprimé cette semaine avec le coeur, en tant qu'être humain. Aujourd'hui (vendredi), j'en fais de même, mais avec le costume de président de l'OM. Ce qui s'est passé lundi est inadmissible. C'est la conséquence d'une série d'événements. Durant toute la semaine, j'étais touché par l'élan de soutien populaire de la part des joueurs, salariés, supporters, acteurs du monde économique et institutionnel, tous ceux qui ont compris la nécessité d'un changement. J'ai eu une très longue conversation avec Frank McCourt et le conseil de surveillance, qui ont affiché un soutien inconditionnel à mon égard, ça me fait chaud au coeur. Au vu de tout ce soutien, je reprends de l'énergie et j'ai décidé de poursuivre ma mission de président de l'OM. Je serai à Paris dimanche », a confié Pablo Longoria, le président de l'OM.