Après avoir pris quelques jours de réflexion, Pablo Longoria va annoncer sa décision ce vendredi. Partira, ne partira pas ? La tendance n'est pas un départ. L'Espagnol devrait rester à son poste, mais attendrait plus de soutien, notamment de la part des autorités et notamment de la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Pablo Longoria va prendre la parole. Ce vendredi, le président de l'OM va dévoiler sa décision à la Commanderie, lieu où il a été mis à mal par certains supporters lundi soir. Menacé, le responsable aurait songé à démissionner, mais selon les informations de RMC Sport, il pourrait finalement poursuivre son aventure à l'OM.
Zidane - OM : Il vend la mèche en direct https://t.co/tnFrdPKItZ pic.twitter.com/Ucw69OYDP3
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Longoria veut rester, mais...
A en croire le média, Pablo Longoria va rester à son poste. Il officialisera sa décision dans les prochaines minutes. On le décrit comme « revigoré et combatif » après avoir pris quelques jours de réflexion. De sa décision découleront beaucoup d’autres puisque son destin est étroitement lié à celui de Javier Ribalta, mais aussi de Stéphane Tessier et de Pedro Iriondo, ses collaborateurs.
McCourt a tout fait pour le retenir
Comme le confirme RMC Sport, Frank McCourt a tout fait pour le retenir et aurait encore tenté de le convaincre ce vendredi. Mais Longoria serait aussi remonté. Il souhaiterait obtenir plus de marques de soutiens notamment de la part des autorités policières, mais aussi du ministère des Sports, qui surveille attentivement la situation.