Messi avait dit oui au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 30 juin dernier, Lionel Messi quittait officiellement le PSG deux ans après son arrivée à Paris. Alors qu’il n’aura pas laissé une grosse impression aux supporters parisiens, le septuple Ballon d’Or a récemment multiplié les déclarations peu élogieuses à l’égard de son ancien club. Pourtant, La Pulga aurait aimé poursuivre sa carrière à Paris. Explications.

Lionel Messi revit. Du moins, c’est ce que le génie argentin laisse transparaître depuis son départ du PSG en juin dernier, notamment par le biais de déclarations pour le moins plutôt offensives à l’égard de son passage à Paris.

Messi recalé par le PSG ?

Si certains médias affirment que c’est l’Argentin qui a décidé de quitter le PSG, ce n’est pas le cas du journaliste du Parisien Dominique Sévérac. Dans une session de questions réponses avec les lecteurs du quotidien, le journaliste révèle que Léo Messi souhaitait continuer à Paris !

«Il est vexé de ne pas avoir été conservé»

« Il est vexé de ne pas avoir été conservé. Son père Jorge et le club de la capitale négociaient depuis le Mondial 2022 une prolongation de contrat. Ils étaient même arrivés à un accord fin décembre 2022. Mais les choses ont changé, notamment après le Mondial compte tenu de ses performances. Et ils ne sont pas mis d'accord financièrement non plus. Bref, ils n'ont rien fait finalement pour le garder à Paris. Léo Messi est extrêmement vexé. Il n'a pas fini de donner des interviews où il dira tout le mal qu'il pense de Paris », déclare Dominique Sévérac.

Articles liés