Lors du dernier mercato estival, Harry Kane a snobé le PSG pour s'engager en faveur du Bayern. Alors qu'il vient de fêter ses 30 ans, l'international anglais a confié qu'il voulait imiter Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et ce, en étant aussi performant dans sa vingtaine que dans sa trentaine.
Etincelant sous les couleurs de Tottenham, Harry Kane a tapé dans l'œil de Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG voulait offrir le buteur anglais à Luis Enrique lors du dernier mercato estival. Toutefois, Harry Kane a préféré s'engager en faveur du Bayern.
Un grand retour se prépare au PSG, ça ne va pas plaire à Mbappé https://t.co/jzGX7Wn98q pic.twitter.com/nhdEoh6Qnj
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Kane snobe le PSG pour le Bayern
Alors qu'il n'a rien perdu de sa superbe au Bayern, Harry Kane a un souhait pour son avenir. Agé de 30 ans, le buteur de Thomas Tuchel veut imiter Lionel Messi (36 ans) - qui a quitté le PSG pour signer à l'Inter Miami cet été - et Cristiano Ronaldo (38 ans) en étant aussi performant dans sa vingtaine que dans sa trentaine.
Kane veut faire aussi bien que Messi
« Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Je pense à ce qu'ils ont fait. Ils sont aussi bons dans leur trentaine que dans leur vingtaine. Moi qui viens d'avoir 30 ans, je suis bien sur très excité de savoir que si je garde mon corps en bonne forme et que je garde une bonne mentalité, je pourrais jouer au plus haut niveau aussi longtemps que je le souhaite », a confié Harry Kane lors d'un entretien accordé à ESPN.