Désormais loin du PSG, Neymar continue toutefois de faire parler de lui. En effet, alors que sa première titularisation avec Al-Hilal a été marquée par un coup de sang, le Brésilien s'est également retrouvé au cœur d'un scandale extra-sportif puisqu'il a été aperçu en boite de nuit à Barcelone... avec deux femmes.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Leo Dias (@leodias)
Neymar aperçu avec deux femmes en boite de nuit
Mais ce n'est pas tout. Le journaliste brésilien Leo Dias dévoile également une vidéo dans laquelle on aperçoit Neymar en boîte de nuit à Barcelone en compagnie de deux femmes dont il semble très proche. La vidéo aurait été prise mercredi soir, alors que le numéro 10 d'Al-Hilal rentrait du Brésil et que son club jouait vendredi soir. Mais surtout, cela pose de nouveau question sur la fidélité de Neymar alors que sa compagne Bruna Biancardi est enceinte.
Ce n'est pas la première fois que la fidélité de Neymar pose question
Au moins de juin, Neymar avait en effet reconnu son infidélité en postant un message d'excuses sur Instagram. « Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de faire ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de toi dans notre vie », écrivait-il, affirmant son « erreur ». Une erreur de laquelle il n'a visiblement pas appris...