Kylian Mbappé pourrait rafler son premier Ballon d’or cette année. En concurrence avec Lionel Messi et Erling Braut Haaland, l’attaquant du PSG est en lice et se place pour se battre pour ce trophée pour les années à venir. Mais pour Gareth Bale, Jude Bellingham pourrait lui poser problème à l’avenir.
Avec ses 8 buts inscrits à la dernière Coupe du monde, Kylian Mbappé a été élu meilleur buteur de la compétition grâce à une réalisation de plus que LionelMessi qui a pour sa part raflé le trophée suprême qu’il attendait tant. De par les prestations, Mbappé et Messi sont en lice pour être sacré Ballon d’or cette année.
Mbappé se frotte à Messi et Haaland cette année
Outre les deux stars du ballon rond, ErlingBrautHaaland est également dans la course au Ballon d’or. Avec ManchesterCity, Haaland a signé un triplé historique la saison passée, dont la Ligue des champions, sans compter ses statistiques insolentes. Le serial buteur norvégien semble être le grand rival de Mbappé pour les prochaines années.
Frayeur pour Mbappé avec les Bleus, le PSG fixé ? https://t.co/qVLjOtOLtt pic.twitter.com/XIl7KSpOoP
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
«Un futur Ballon d'or ? Je pense qu'il n’a pas de limite»
Cependant, GarethBale voit bien JudeBellingham, en feu avec le RealMadrid, avoir son mot à dire pour la récompense individuelle suprême comme l’ancienne star du RealMadrid l’a confié à Sky Sports. « Il marque des buts, ce qui est important, surtout dans un club comme celui-là. Et prendre un bon départ à Madrid est toujours important. Un futur Ballon d'or ? Je pense qu'il n’a pas de limite. S'il continue à travailler dur et à faire ce qu'il fait, je dirais que le ciel est sa limite ».