Alors que l’équipe de France affronte l’Allemagne ce mardi soir à Dortmund en match amical, Kylian Mbappé n’a pas été titularisé par Didier Deschamps. L’attaquant du PSG a pris place sur le banc pour cette rencontre, en raison d’un souci physique. Le capitaine des Bleus aurait ressenti une gêne au genou.
Après s’être imposée face à l’Irlande jeudi dernier dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, l’équipe de France est opposée à l’Allemagne ce mardi soir en match amical. Didier Deschamps a donc décidé de faire tourner, avec notamment la première titularisation de Jean-Clair Todibo en sélection.
Un ancienne gloire de l’OM rend un vibrant hommage à Deschamps https://t.co/GAAh1mKrfs pic.twitter.com/2i3IpTHFuK
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Mbappé sur le banc face à l’Allemagne
C’est d’ailleurs Antoine Griezmann qui porte le brassard de capitaine, en raison de l’absence de Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant du PSG n’a pas été titularisé par Didier Deschamps et a pris place sur le banc, comme Dayot Upamecano ou Lucas Hernandez. En ce qui concerne Kylian Mbappé, il serait en réalité légèrement blessé.
Mbappé a ressenti une gêne à un genou
D’après les informations de TF1, le capitaine de l’équipe de France aurait une gêne sous un pied depuis maintenant plusieurs semaines, ce qui aurait déclenché une autre gêne, cette fois-ci à un genou. Didier Deschamps a donc décidé de faire souffler Kylian Mbappé. En espérant pour le PSG que ce ne soit pas trop grave, avec notamment la reprise de la Ligue des champions qui aura lieu la semaine prochaine face au Borussia Dortmund.