Deschamps prépare une surprise avec Kylian Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après sa victoire face à l’Irlande jeudi dernier, l’équipe de France enchaine ce mardi avec un deuxième match. Dans le cadre d’une rencontre amicale, les Bleus de Didier Deschamps vont affronter l’Allemagne. Et pour l’occasion, le sélectionneur tricolore pourrait opérer plusieurs changements dans sa composition de départ. Kylian Mbappé pourrait d’ailleurs être concerné.

Alors que l’Allemagne est plongée dans une violente crise sportive, ce mardi soir, les joueurs dirigés pour l’occasion par Rudi Völler auront fort à faire face à l’équipe de France. Après la victoire face à l’Irlande, les Bleus vont vouloir enchainer face aux Allemands. Mais avec quelle équipe ? Didier Deschamps l’a confié, il pourrait opérer des changements dans sa composition de départ.

Mbappé remplaçant ?

A quoi ressemblera le 11 de l’équipe de France ce mardi soir face à l’Allemagne ? A en croire les informations de RMC, on pourrait bien retrouver Kylian Mbappé sur le banc de touche. S’il s’est entraîné normalement, le joueur du PSG pourrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants.

Upamecano aussi ?

Kylian Mbappé pourrait d’ailleurs ne pas être le seul titulaire habituel de l’équipe de France à s’asseoir sur le banc des remplaçants contre l’Allemagne. En effet, Dayot Upamecano pourrait lui aussi céder sa place de titulaire et prendre place sur le banc de touche. A noter que le défenseur du Bayern Munich doit gérer quelques pépins.

Articles liés