L’OM est en pleine crise suite au départ de l’entraîneur Marcelino mais aussi de la mise en retrait du président Pablo Longoria. Ainsi, le club phocéen est désormais entraîné par Jacques « Pancho » Abardonado qui assure l’intérim. D’ailleurs, l’ancien joueur de l’OM (1998-2001) devrait bel et bien être sur le banc olympien face au PSG ce dimanche (21h).
Révolution imminente à l'OM, le vestiaire jubile https://t.co/b3sKlWntgZ pic.twitter.com/cuChN12p3l
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
L’OM dans la tourmente
Car c’est désormais « Pancho » Abardonado qui assure l’intérim. Mais pour combien de temps ? Si la direction de l’OM n’est plus en place, difficile de trouver un nouvel entraîneur principal. En attendant, Abardonado devrait bien être sur le banc marseillais lors du choc face au PSG ce dimanche soir (21h).
«C'est Abardonado qui sera sur le banc au Parc»
Une tendance qu’a confirmé le journaliste Dominique Sévérac dans une session de questions réponses avec les lecteurs du Parisien. « C'est Abardonado qui sera sur le banc au Parc. Il va assurer la conférence de presse d'avant-match également. Il le restera tant que la situation de la direction n'aura pas été clarifiée. Personne ne sait si Pablo Longaria redeviendra président dans les semaines qui arrivent. C'est un contexte totalement explosif et obscur, avec des révélations qui peuvent surgir à tout moment ».