Révolution à l’OM, il valide
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’OM a vu Marcelino quitter son poste d’entraîneur ce mercredi ainsi que le président Pablo Longoria se mettre en retrait de ses fonctions, le club phocéen a obtenu un bon point face à l’Ajax (3-3) ce jeudi en Ligue Europa. Une rencontre marquée par le premier match de l’intérimaire Jacques Abardonado sur le banc de l’OM. Visiblement, Amine Harit a apprécié évoluer sous les ordres du franco-espagnol.

Amine Harit évoque l’intérim de «Pancho» Abardonado

Alors que c’est désormais l’ancien joueur (1998-2001) Jacques « Pancho » Abardonado qui assure l’intérim sur le banc de l’OM, Amine Harit s’est exprimé sur les consignes de l’ancien membre du staff de Marcelino pour ce match face à l’Ajax. « Honnêtement, il n'a pas dit des choses que nous ne savions pas. Il nous a simplement rappelé que nous formions un groupe fort, que la meilleure réponse à tout ce qui se passe, c'était sur le terrain, que nous, en tant que joueurs, devions nous concentrer sur le match de ce soir avant de penser au match de dimanche », déclare le Marocain dans des propos rapportés par le Phocéen.

«Aujourd'hui tout le monde a été très concentré»

Amine Harit poursuit, et affirme que ce match face à l’Ajax a permis de retrouver une certaine cohésion au sein du groupe de l’OM : « Je pense qu'aujourd'hui tout le monde a été très concentré, et c'est important pour la suite de notre championnat et de notre parcours en Coupe d'Europe ».

Articles liés