Très touché par cette fameuse réunion avec les principaux groupes de supporters de l’OM datant de lundi, le président marseillais Pablo Longoria avait confirmé ce jeudi se mettre en retrait de ses fonctions de manière temporaire. Mais alors que l’OM affronte le PSG ce dimanche (21) au Parc des Princes, Longoria devrait annoncer sa décision quant à un possible départ.
Une légende à l’OM pour remplacer Marcelino ? https://t.co/D6oAqycZm1 pic.twitter.com/Glczzyqrx8
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria pourrait démissionner de son poste
Une mise en retrait de ses fonctions donc, mais que Pablo Longoria avait affirmé provisoire. Désormais, le flou règne clairement à l’OM, et une démission du président n’est clairement pas à exclure. Un scénario imaginé par de nombreuses personnalités, qui plongerait le club phocéen dans une situation peu ordinaire.
Longoria va faire connaître sa décision avant le match face à Paris
D’autant que ce dimanche, l’OM se rend au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Selon les informations récoltées par La Provence, Pablo Longoria devrait toutefois faire connaître sa décision avant cette rencontre. Actuellement, le président marseillais multiplierait les coups de fils afin de prendre la température, notamment auprès de ses hommes de confiance. À suivre de près…