Le remplaçant de Marcelino fait déjà deux victimes à l’OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mercredi, Marcelino a quitté son poste d’entraîneur de l’OM et a été remplacé par Jacques Abardonado qui assurera l’intérim. Alors que le club phocéen a obtenu le match nul face à l’Ajax ce jeudi en Ligue Europa (3-3), Daniel Riolo estime que certains joueurs de l’effectif marseillais ne vont pas rejouer de sitôt.

L’OM nage en pleine crise

Une crise qui plonge l’OM dans l’instabilité. Si « Pancho » Abardonado a réussi sa première en tant qu’intérimaire sur le banc marseillais avec un match nul en Ligue Europa ce jeudi sur la pelouse de l’Ajax, certains automatismes vont forcément être chamboulés à Marseille.

Sarr et Correa déjà dans le dur à l’OM ?

C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo qui s’est exprimé à ce sujet dans l’After Foot : « Après le match de ce soir, Sarr qui était un titulaire indiscutable, Correa qui à peine arrivé s’est installé dans l’équipe, c’est des gars qui vont se dire est-ce qu’on va rejouer tout de suite ? Alors qu’ils n’ont pas forcément démérité. Leur profil ne va peut-être plus être retenu par les intérimaires ».

Articles liés