Depuis quelques jours, l'OM est rentré dans une crise sans précédent, causant le départ de l'entraîneur marseillais, Marcelino. C'est Jacques Abardonado qui occupe donc la fonction d'intérimaire sur le banc olympien et s'il semble être attaché au club de ses débuts, il estime que les crises font parties prenantes d'un club et que celle-ci n'est ni la première, ni la dernière...
Marcelino parti, c'est au tour de Jacques Abardonado de prendre place sur le banc de l'OM. L'ancien défenseur marseillais jouera le rôle d'intérimaire et sera assisté de David Friio. Avant la rencontre importante en Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam, le coach français a donné son point de vue sur la crise en cours.
Abardonado se concentre sur l'Ajax
En conférence de presse d'avant-match, l'OM devant se reconcentrer sur le terrain et rencontrer l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, Jacques Abardonado explique comment il voit cette rencontre : « Avec David Friio, on a vu beaucoup de vidéos de l'Ajax. Ils sont en crise mais on ne s'occupe pas d'eux. »
Crise à l'OM, le successeur de Marcelino va faire une annonce https://t.co/SyfFjqAtN6 pic.twitter.com/1VTp788dRX
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
«Le club va avoir d'autres crises mais il faut que l'on réponde présent»
Jacques Abardonado a également été interrogé sur la crise en cours à l'OM et estime qu'elle ne sera pas la dernière : « J'ai connu des crises en tant que joueur. Le club va en avoir d'autres mais il faut qu'on réponde présent. »