Dernièrement, l'OM est entré dans une crise sans précédent. Le climat est très tendu à Marseille, et cela juste avant l'entrée en lice du club en Ligue Europa, contre l'Ajax Amsterdam ce jeudi. Justement, à cette occasion, les dirigeants marseillais ne devraient pas se rendre aux Pays-Bas, et le flou perdure pour Marcelino.
Après cinq journées de Ligue 1, l'OM est quatrième au classement, juste devant le PSG. Les partenaires de Valentin Rongier n'ont pour le moment pas perdu la moindre rencontre, puisqu'ils comptent deux victoires, et trois matches nuls.
C'est la crise à l'OM
Bien que les résultats ne soient pas extraordinaires, la situation n'est pas critique à l'OM. Pourtant, Marseille est en crise. Au cours d'une réunion avec les dirigeants marseillais, différents leaders de groupe de supporters ont témoigné leur mécontentement. Selon plusieurs sources, Pablo Longoria pourrait bien démissionner, et Marcelino aussi.
L’OM va lâcher une bombe ! https://t.co/uG3CBPqQpC pic.twitter.com/EZ3PXDc6r1
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Les dirigeants de l'OM ne se rendront pas à Amsterdam
D'après les informations de L’Équipe, qui cite une source proche du club, les dirigeants de l'OM ne se rendront pas à Amsterdam ce mercredi. Le flou demeure toujours pour Marcelino, la source ajoute à son sujet : « On verra demain (mercredi), à chaque jour suffit sa peine. »Marseille affronte l'Ajax ce jeudi pour son premier match de la saison en Ligue Europa.