Le boss de l’OM est menacé, l’Espagne hallucine
Pierrick Levallet

Rien ne va plus à l'OM. Malgré sa troisième place en Ligue 1, le club phocéen traverse sa première crise. Mécontents du jeu proposé par les hommes de Marcelino, les supporters marseillais seraient allés jusqu'à menacer Pablo Longoria en réclamant son départ. En Espagne, on avoue être étonné par cette réaction des Ultras.

Alors que la saison n’a débuté que depuis quelques semaines, l’OM vit déjà sa première crise. Malgré une troisième place en Ligue 1, les supporters marseillais ne sont pas ravis par les prestations des hommes de Marcelino et ils l’ont bien fait savoir après le match nul contre Toulouse au Vélodrome (0-0). Mais les Ultras ne se sont pas arrêtés là.

Longoria s'est fait menacer par les supporters

Ce lundi, une réunion a eu lieu entre le fans marseillais et la direction de l’OMPablo Longoria y a assisté, et l’ambiance était plutôt tendue. Les supporters ont réclamé le départ des dirigeants, et certains d’entre eux auraient menacé de mort le président de l’OM d’après Eurosport. En Espagne, on avoue être assez surpris par cette réaction.

La presse espagnole est sous le choc

« Une chose impensable dans 99% des villes du reste de l'Europe » peut-on notamment lire dans les colonnes de MARCA. Le média espagnol indique que les supporters de l’OM serait en colère parce que la direction a fait partir des joueurs importants pour eux tels que Dimitri Payet, Mattéo Guendouzi ou encore Steve Mandanda. Les Ultras marseillais affirmeraient que le club est en train de perdre son identité. À suivre...

Articles liés