menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Le craquage historique du PSG pour le transfert de Neymar, même le joueur n’y croyait pas !
  2. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  3. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  4. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
  5. 18h00 «Ça risque de lui manquer» : Zidane ne peut pas s’en passer au quotidien, l’équipe de France va l’en priver !
Gattuso a réglé un problème de l’OM
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour son baptême du feu en tant qu’entraîneur de l’OM, Gennaro Gattuso a été battu à Louis II par l’AS Monaco (3-2). Néanmoins, le pressing marseillais insufflé par le champion du monde 2006 n’est pas passé inaperçu comme Rio Mavuba l’a relevé. Gattuso a réglé le problème de l’OM selon lui. 

Depuis le début de la saison, l’OM a encaissé pas mal de buts. En attestent la claque face au PSG la semaine dernière (4-0), ou bien face à l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa (3-3) ou encore plus tôt dans la saison avec Marcelino face à Metz (2-2) ou au Panathinaïkos (2-2). 

L’OM défend et concède beaucoup 

Marcelino a claqué la porte de l’OM en milieu de semaine dernière et l’intérim de JacquesAbardonado a pris fin cette semaine avec la nomination de GennaroGattuso au poste d’entraîneur. Malgré les 3 buts encaissés par l’OM à Louis II samedi soir face à l’AS Monaco (3-2), RioMavuba a relevé un point important qui faisait défaut à l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison. 

«On revoit un OM qui défend en avançant»

« Sincèrement, je ne suis pas inquiet pour l'OM. On revoit un OM qui défend en avançant, les joueurs retrouvent leur poste, et quand il va améliorer la condition physique de cette équipe, et l'aspect défensif, Marseille va regagner des matchs ». a confié RioMavuba, consultant pour TF1, sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin.

Articles liés