Nouvelle défaite pour l'OM. Après le PSG, c'est l'AS Monaco qui est venu à bout du club marseillais en championnat. Une nouvelle fois, la formation a affiché de grosses lacunes défensives, encaissant trois buts. Mais selon Daniel Riolo, le coupable se trouve, notamment, dans les cages. Pour le chroniqueur, Pau Lopez doit se montrer plus impérial.
Gennaro Gattuso imaginait certainement de meilleurs débuts avec l'OM. Le technicien italien a été vaincu par l'AS Monaco (3-2), mais ne se veut pas inquiet. Le coach réclame du temps afin que son groupe puisse assimiler ses consignes. De son côté, Daniel Riolo préfère mettre l'accent sur le nombre de buts encaissés par l'OM.
«Il m’a massacré», il balance sur l’entraîneur de l’OM https://t.co/jhIjyG3WKB pic.twitter.com/DPw2CgwuZd
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
L'OM encaisse trop de buts
L'OM a encaissé dix buts lors des trois derniers matches. Un chiffre, qui illustre forcément les lacunes défensives de la formation marseillaise, mais pas que. Le chroniqueur s'est aussi interrogé sur le niveau de Pau Lopez, titularisé une nouvelle fois dans les cages.
Riolo se paye Pau Lopez
Arrivé à l'OM durant l'été 2021, Pau Lopez ne fait pas encore l'unanimité. Pour Daniel Riolo, le portier espagnol n'est, tout simplement, pas au niveau en ce début de saison. « Pau Lopez ? Depuis le début de la saison, il est mauvais » a-t-il déclaré lors de l'After Foot.