«Mauvais», un joueur de l’OM se fait clasher en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle défaite pour l'OM. Après le PSG, c'est l'AS Monaco qui est venu à bout du club marseillais en championnat. Une nouvelle fois, la formation a affiché de grosses lacunes défensives, encaissant trois buts. Mais selon Daniel Riolo, le coupable se trouve, notamment, dans les cages. Pour le chroniqueur, Pau Lopez doit se montrer plus impérial.

Gennaro Gattuso imaginait certainement de meilleurs débuts avec l'OM. Le technicien italien a été vaincu par l'AS Monaco (3-2), mais ne se veut pas inquiet. Le coach réclame du temps afin que son groupe puisse assimiler ses consignes. De son côté, Daniel Riolo préfère mettre l'accent sur le nombre de buts encaissés par l'OM.

L'OM encaisse trop de buts

L'OM a encaissé dix buts lors des trois derniers matches. Un chiffre, qui illustre forcément les lacunes défensives de la formation marseillaise, mais pas que. Le chroniqueur s'est aussi interrogé sur le niveau de Pau Lopez, titularisé une nouvelle fois dans les cages.

Riolo se paye Pau Lopez

Arrivé à l'OM durant l'été 2021, Pau Lopez ne fait pas encore l'unanimité. Pour Daniel Riolo, le portier espagnol n'est, tout simplement, pas au niveau en ce début de saison. « Pau Lopez ? Depuis le début de la saison, il est mauvais » a-t-il déclaré lors de l'After Foot.

Articles liés