Calvaire pour la star de l’OM, elle lâche une promesse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Si Pierre-Emerick Aubameyang a délivré une passe décisive en Ligue 1 face à l'AS Monaco ce samedi, il n'a pas trouvé le chemin des filets. Le temps commence à être long pour l'international gabonais qui n'a toujours pas inscrit le moindre but cette saison en championnat. Mais l'attaquant ne se montre pas particulièrement inquiet.

Pour les débuts de Gennaro Gattuso sur le banc, l'OM n'est pas parvenu à trouver la solution face à l'AS Monaco ce samedi (défaite 3-2). Pourtant, le match avait débuté idéalement pour le club marseillais. Dans les premières secondes, Iliman Ndiaye parvenait à tromper Philipp Köhn grâce à une passe lumineuse de Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubameyang toujours muet en Ligue 1

Mais l'international gabonais a été recruté par l'OM pour inscrire des buts. Or, Aubameyang n'a toujours pas réussi à trouver la faille en championnat. En zone mixte, l'attaquant a été interrogé sur son manque d'efficacité. Et il ne se montre pas particulièrement inquiet.

« Quand le premier va arriver... »

« Sincèrement, forcément il y a un peu de frustration. Après, je pense qu'avec mon expérience, je sais que quand le premier va arriver, ça va s'enchaîner. Donc je ne perds pas patience, je continue le travail et je ne lâche rien » a confié Aubameyang après la rencontre et dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés