Alors qu’il s’apprête à vivre son premier match en tant qu’entraîneur de l’OM, Gennaro Gattuso ne pourra pas compter sur un groupe au complet ce samedi face à l'AS Monaco. En plus de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi est lui aussi absent pour cette rencontre. Ce qui devrait permettre à Amir Murillo de connaître sa première titularisation.
Arrivé mercredi à Marseille, Gennaro Gattuso va diriger ce samedi sa première rencontre en tant qu’entraîneur de l’OM. Le technicien italien de 45 ans va connaître son baptême du feu sur la pelouse de l’AS Monaco, une rencontre pour laquelle il ne peut pas compter sur un groupe au complet.
Sans Marcelino, ils vont tout relancer à l’OM https://t.co/JHybDAwuKm pic.twitter.com/pjMyKrcXFg
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Lodi lui aussi absent contre l’AS Monaco
En effet, déjà absent le week-end dernier face au PSG, Geoffrey Kondogbia ne figure pas dans le groupe de l’OM, tout comme Renan Lodi. Ce dernier ne sera pas à la disposition de Gennaro Gattuso contre l’AS Monaco, ce qui pourrait permettre à Amir Murillo de connaître sa première titularisation.
Clauss à gauche, première titularisation pour Murillo ?
Recruté cet été en provenance d’Anderlecht, l’international panaméen n’a pas encore joué sous les couleurs de l’OM. En l’absence de Renan Lodi, Jonathan Clauss pourrait occuper le couloir gauche et laisser le droit à Amir Murillo. Selon La Minute OM, la tendance est actuellement à une titularisation du latéral droit de 27 ans.