«Frustré, énervé», le vestiaire de l'OM enrage
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Réduit à 10, l'OM avait pourtant réussi à prendre deux buts d'avance face à Strasbourg au Vélodrome. Mais tout s'est écroulé dans les dernières minutes pour les hommes d'Igor Tudor. Un doublé d'Aholou a permis au RSCA de revenir à égalité (2-2) et forcément, le vestiaire de l'OM était amer après la rencontre.

Désormais, l'OM doit regarder derrière plus que devant. Alors que le PSG a pris 10 points d'avance, le RCLens est revenu à deux longueurs du club phocéen suite au match nul des Marseillais contre Strasbourg. Une contre-performance clairement de l'OM, qui, pourtant réduit à 10, avait pris deux buts d'avance.

« On prend ce rouge qui nous fait mal »

Par l'intermédiaire d'Aholou, Strasbourg a rejoint l'OM au score et a arraché le nul. De quoi quelque peu dégouter Jonathan Clauss. Après la rencontre, pour Prime Vidéo, il a avoué : « Frustré, énervé, forcément. On fait une entame très moyenne, on prend ce rouge qui nous fait mal. On tient jusqu’à la mi-temps, même si Strasbourg a des situations intéressantes. On est sereins ».

« Beaucoup de frustration »

« En deuxième mi-temps, on redémarre bien, on est bien en place, on fait les choses intelligemment et on mène au score. On transforme ce qu’on a transformé. Et il arrive ce qui arrive. On change des choses à la fin, ça nous perturbe et nous déconcentre un peu. On prend ces deux buts coup sur coup, qui font très mal. Il y a beaucoup de frustration », a ajouté Clauss.

Articles liés