«Frustré, énervé», le vestiaire de l'OM enrage
Thibault Morlain

Réduit à 10, l'OM avait pourtant réussi à prendre deux buts d'avance face à Strasbourg au Vélodrome. Mais tout s'est écroulé dans les dernières minutes pour les hommes d'Igor Tudor. Un doublé d'Aholou a permis au RSCA de revenir à égalité (2-2) et forcément, le vestiaire de l'OM était amer après la rencontre.

Désormais, l'OM doit regarder derrière plus que devant. Alors que le PSG a pris 10 points d'avance, le RC Lens est revenu à deux longueurs du club phocéen suite au match nul des Marseillais contre Strasbourg. Une contre-performance clairement de l'OM, qui, pourtant réduit à 10, avait pris deux buts d'avance.

« On prend ce rouge qui nous fait mal »

Par l'intermédiaire d'Aholou, Strasbourg a rejoint l'OM au score et a arraché le nul. De quoi quelque peu dégouter Jonathan Clauss. Après la rencontre, pour Prime Vidéo, il a avoué : « Frustré, énervé, forcément. On fait une entame très moyenne, on prend ce rouge qui nous fait mal. On tient jusqu’à la mi-temps, même si Strasbourg a des situations intéressantes. On est sereins ».

« Beaucoup de frustration »

« En deuxième mi-temps, on redémarre bien, on est bien en place, on fait les choses intelligemment et on mène au score. On transforme ce qu’on a transformé. Et il arrive ce qui arrive. On change des choses à la fin, ça nous perturbe et nous déconcentre un peu. On prend ces deux buts coup sur coup, qui font très mal. Il y a beaucoup de frustration », a ajouté Clauss.

Articles liés