Vainqueur du Stade Rennais la semaine dernière, l’OM doit confirmer ce dimanche en faisant tomber Strasbourg au Stade Vélodrome. Du côté alsacien, Kévin Gameiro voudra encore briller face à Marseille. L’ancien attaquant du PSG avait égalisé à la dernière minute au match aller lors du nul (2-2).
Ce dimanche, l’OM affronte Strasbourg. Une semaine après un succès capital sur la pelouse du Stade Rennais, Marseille doit confirmer cette victoire en s’imposant à domicile contre un mal classé. Les hommes d’Igor Tudor, dans le dur ces derniers temps au Stade Vélodrome, n’ont pas le droit à l’erreur.
Gameiro veut encore plomber l’OM
En face, Strasbourg tentera de créer l’exploit. Buteur à la dernière minute au match aller, Kévin Gameiro, l’ancien joueur du PSG, se voit bien inscrire un nouveau but contre l’OM. Gameiro a d’ailleurs de très bons souvenirs de l’enceinte marseillaise…
Un «Tank» à l’OM, il s’agace https://t.co/62cxIr5W15 pic.twitter.com/Da2NvJpvKw
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
«Mon premier match là-bas, j'avais marqué»
« Je sais qu'on m'attend souvent au Vélodrome. Cela reste tout de même de bons souvenirs puisque pour mon premier match là-bas, j'avais marqué. J'espère que ce sera la même chose ce week-end », a lancé l’ex-attaquant du PSG, qui avait failli signer à l’OM avant d’opter finalement pour Strasbourg, dans des propos relayés par Le Phocéen.