Un ancien du PSG annonce la couleur à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur du Stade Rennais la semaine dernière, l’OM doit confirmer ce dimanche en faisant tomber Strasbourg au Stade Vélodrome. Du côté alsacien, Kévin Gameiro voudra encore briller face à Marseille. L’ancien attaquant du PSG avait égalisé à la dernière minute au match aller lors du nul (2-2).

Ce dimanche, l’OM affronte Strasbourg. Une semaine après un succès capital sur la pelouse du Stade Rennais, Marseille doit confirmer cette victoire en s’imposant à domicile contre un mal classé. Les hommes d’Igor Tudor, dans le dur ces derniers temps au Stade Vélodrome, n’ont pas le droit à l’erreur.

Gameiro veut encore plomber l’OM

En face, Strasbourg tentera de créer l’exploit. Buteur à la dernière minute au match aller, Kévin Gameiro, l’ancien joueur du PSG, se voit bien inscrire un nouveau but contre l’OM. Gameiro a d’ailleurs de très bons souvenirs de l’enceinte marseillaise… 

«Mon premier match là-bas, j'avais marqué»

« Je sais qu'on m'attend souvent au Vélodrome. Cela reste tout de même de bons souvenirs puisque pour mon premier match là-bas, j'avais marqué. J'espère que ce sera la même chose ce week-end », a lancé l’ex-attaquant du PSG, qui avait failli signer à l’OM avant d’opter finalement pour Strasbourg, dans des propos relayés par Le Phocéen

Articles liés