Présent au stade, le maire de Nice Christian Estrosi a assisté aux scènes d’affrontements lors de la rencontre Nice-OM. Il demande désormais des sanctions à l’encontre des niçois mais aussi des marseillais.
Les affrontements sur la pelouse de l’Allianz Riviera ont opposé des supporters de l’OGC Nice aux membres du staff et joueurs de l’OM. Les agents de sécurité présents sur place n’ont pas pu empêcher l’envahissement de terrain et donc les scènes de bagarre. Le Maire de Nice Christian Estrosi a réagi à ces évènements et selon lui, la responsabilité est des deux côtés.
« Si le comportement de certains supporters est inqualifiable celui du président de l’OM l’a été aussi en tribune et celui de l’entraîneur sur le terrain »
« La violence est toujours intolérable. Des sanctions doivent être prises par la LFP après avoir déterminé les responsabilités. Si le comportement de certains supporters est inqualifiable celui du président de l’OM l’a été aussi en tribune et celui de l’entraîneur sur le terrain. À cet égard, je veux saluer le comportement irréprochable des joueurs et de l’entraîneur de l’OGC Nice. Il appartient désormais aux instances nationales de prendre les décisions qui s’imposent. A chacun de les respecter » a posté le maire de Nice sur son compte Twitter.