Calvaire terminé pour une star de l’OM, le vestiaire exulte
La rédaction

Face au Havre dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang a enfin ouvert son compteur but en championnat. Une libération pour l'international gabonais, qui cherchait à lancer sa saison. Au sein du vestiaire, on a tenu à saluer le but inscrit par l'attaquant, arrivé à l'OM cet été. C'est le cas de Jonathan Clauss, qui s'est présenté en zone mixte après le match.

Le match face au Havre ce dimanche a été marqué par le premier but de Pierre-Emerick Aubameyang en Ligue 1 cette saison (victoire 3-0). Présent en zone mixte après le coup de sifflet final, l'attaquant avait le sourire.

Aubemayang rassuré après son but

« Mon premier but ? Il est pas mal. Ça fait du bien, enfin la vanne est ouverte ! Elle était un peu rouillée, mais ça fait du bien. C’est une récompense collective. C’est le travail qui fait la différence, on se donne à fond » a lâché l'international gabonais. Une nouvelle, qui fait plaisir au sein du vestiaire de l'OM. Face aux journalistes, Jonathan Clauss a tenu à le féliciter. 

« Je suis très content pour lui »

« Aubameyang ? Fidèle a lui même. C’est quelqu’un qui fait beaucoup d’efforts, qui travaille énormément. Je suis très content pour lui. Je sais qu’il l’attendait aussi. Ça ne le pesait pas plus que ça, mais c’est important pour un attaquant de marquer. Je suis très content pour lui » a déclaré Clauss en zone mixte.

Articles liés